jeudi 7 janvier 2010

Bonsoir

M. dit :
UNE INTERVIEW UNE INTERVIEW
première question
t'es pret???


S. dit :
c'est la première question t'es pret ?


M. dit :
à toi de nous le dire
bon ta gueule
première question :
si tu devais définir la mob en un mot, lequel choisirais tu?

S.dit :
fatigant
j'ai ptetre oublié le U
je sais jamais

M. dit :
merci
next question
quelle est la principale qualité de la mob?
(l'interview concerne la mob)

S.dit :
ah c'est un article sur vous en fait

M. dit :
bah oui
mais c'est toi qu'on interroge

S. dit :
c'est à la fois sa principale qualité et son principal défaut, le lien très fort entre les 3 éléments

M. dit :
en quoi est-ce son principal défaut? batard
je retire "batard"

S. dit :
:)
cette question ne fait pas partie de l'interview donc je ne réponds pas

M. dit :
tu crois que l'interview était déja rédigée?
bon
next question
mmmmmmmmmmmmm
penses-tu que les membres de la mob trouveront un jour le grand amour? si oui, donne une estimation du temps d'attente
si non, meurs

S. dit :
oui, de 6 à 8 ans

M. dit :
(doigt d'honneur)
next question
stay focus

S. :
okay

M. dit :
quel(s) conseil(s) donnerais-tu à la mob pour que la vie soit plus belle?

S. dit :
trop bon l'interview psy, on se croirait chez Ardisson

M. dit :
on te demande de répondre aux questions S., pas de faire de commentaires déplacés

S. dit :
sir yes sir
O : aie + confiance en toi
M,B : soyez plus sociables
M : mange plus proprement
M,B : grandissez

Marion dit :
O. doit pas grandir???????????
bon ta gueule
tu nous a refroidi

S. dit :
oui je m'en suis douté
mais on continue allez allez

M. dit :
nan

S. dit :
mais normalement c'était "mange plus proprement" qui devait faire réagir vu son incongruité

M. dit :
he bah c'est pas ça qui a fait réagir

S. dit :
je vous ai vexé ?

M. dit :
nan

S. dit :
bon ca va alors
ON CONTINUE A JOUER ALORS ?

M. dit :
c'est pas un jeu S.

S. dit :
ça fait très réplique de film, très solennel
la 3e question influe sur la 2e

M. dit :
c'est à dire?
bon c'est pas grave
next question
pourquoi es-tu encore en contact avec la mob si elle te FATIGUE depuis si longtemps?

S. dit :
hahaha
parce qu'individuellement elles sont pas pareilles que rénuies

M. dit :
oui certaines sont plus sociables que d'autres
ici M. qui a cher la mort)

S. dit :
ben yen a une à qui j'ai jamais trop parlé
mais je parle aux 2 autres quasiment autant, ça dépend des périods.

Merci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire